Infavoris, Inspiration, lifestyle

Top 3 Graphic Design Magazines You Should Read

graphic design magazine, Printed Pages Magazine, Is That Nice,

Ça fait longtemps que j’avais très envie de vous partager mes magazines favoris de Design Graphique. J’ai trouvé ceux-ci dans des librairies londoniennes et alentours, mais vous pouvez les acheter facilement en ligne. Ce sont vraiment de beaux livres qui vous permettent de continuer à en apprendre plus dans ce domaine artistique et à enrichir votre culture du design !

Printed Pages Magazine

Commençons avec Printed Pages Magazine, que j’ai trouvé en occasion dans une libraire à Stoke Newington. Après un super brunch, il y a toujours quelque chose de cool qui arrive !

La couverture a tout de suite attiré mon regard, et l’intérieur était encore plus inspirant, s’étendant sur de multiples travaux artistiques. Ce magazine a été crée par l’agence It’s Nice That que j’aime beaucoup. Toujours avec une super direction artistique et une approche créative dans leur travail.

BranD

Celui-ci, c’est une de mes dernières découvertes pendant mon voyage à Manchester. La couverture a été illustrée par le célèbre Noritake, qui est disponible en 5 couleurs. C’est le numéro 38, Handmade printing, je travaille moi-même dans une imprimerie, du coup je n’ai pas pu m’en empêcher ! BranD c’est à la base un magazine international bimensuel, centré sur l’image de marque, avec une version anglaise et chinoise, qui est publié à Hong Kong. Vous trouverez pleins d’illustrations d’artistes avec un style bien à eux (le tout en traitant du sujet de l’imprimerie pour ce numéro).

IDN magazine 

Trouvé à Arnolfini, une librairie à Bristol (mon article ici), ce magazine est assez formateur dans l’approche. Chaque mois un nouveau thème sur le Design Graphic avec un sujet spécifique, cette fois-ci “Branded stationery & Collateral – Much More Than Just A. minimalist Business-Card”. Je suis actuellement en train de refaire mon portfolio, j’ai donc pensé que ça me serait très utile ! Je vais sûrement en acheter d’autres car beaucoup de thématiques abordées sous leur format graphique m’intéressent énormément. C’est un magazine parfait pour les professionnels qui veulent voyager léger.

Et vous, vous me conseillerez quel magazine de graphic design ?

By
8

8 Comments

  • Amandine

    J’adore ce genre de magazines <3 je craque pour Printed Pages Magazine, la photo des petits chats trop adorable!

    22 août 2018 at 14 h 57 min Reply
    • Kelly

      Il sont tellement agréables à lire ! Haha celui-ci c’est le plus funky de tous 🙂

      23 août 2018 at 9 h 39 min Reply
  • Marjorie

    Merci pour les tips Kelly ! Je pense que je vais regarder de plus près le IdN Magazine qui a l’air de contenir un milliard de super bonnes infos ! 🙂

    23 août 2018 at 8 h 07 min Reply
    • Kelly

      Je suis sûr qu’il te plaira ! Ils donnent des milliards d’idées 🙂

      23 août 2018 at 9 h 40 min Reply
  • Alice

    Je suis super nulle en idées graphiques et ça me désole beaucoup! J’essaie de faire ma culture petit à petit, alors c’est vrai qu’un des magazines que tu as cités pourrait m’être utile!

    23 août 2018 at 12 h 33 min Reply
    • Kelly

      Mais carrément les deux premier je pense car le dernier est très spécifique 🙂

      31 août 2018 at 14 h 08 min Reply
  • MY MELANING

    Je connaissais pas du tout ce genre de magazine mais ils sont vraiment bien fait et très beaux !

    18 octobre 2018 at 7 h 49 min Reply
    • Kelly

      C’est des magazines qui cible les métiers artistiques et c’est super intéressant de voir les tendances graphiques 🙂 ça change des vêtements haha

      19 octobre 2018 at 9 h 38 min Reply

    Leave a Reply

    Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
    %d blogueurs aiment cette page :