En vrai ça va faire un an que je ne suis pas revenue poser mes pensées par écrit ici et là . Pourquoi? Eh bien j’ai été prise dans un tourbillon de changements sur tous les plans, vraiment tous. Comme tout le monde on a des moments de réflexion et questionnement plus ou moins intenses. Cette fois-ci c’était comme si on me ramenait toujours sur la même case jusqu’à ce que je fasse le chiffre exact sur les dès pour enfin terminer cette partie et avancer sur la suivante. La situation globale m’a aussi fait ralentir et prendre du recul sur mon rapport à moi-même et à l’autre.
Finalement, j’ai accepté de me donner le temps d’être prête.
MalgrĂ© pas mal de dĂ©sillusion, un des points qui ne changera possiblement jamais; la sincĂ©ritĂ©, ĂŞtre fidèle avec soi-mĂŞme, en se donnant pleinement dans chaque chose entreprise (parfois trop). Des qualitĂ©s que j’admire assez chez moi. C’est prĂ©cisĂ©ment un nouveau cycle qui se termine et qui s’amorce bientĂ´t. Et j’ai gĂ©nĂ©ralement hâte de dĂ©couvrir ce que l’avenir me reserve, alors que dites-vous d’une petite marche de saison pour cette transition? J’espère que vous apprĂ©cierez ce chemin illustrĂ© par ces rĂ©cents clichĂ©s sous le ciel matinal Britannique.




















En résumé,
après tout ce cheminement intĂ©rieur je peux enfin me dire que je me diriger vers une version plutĂ´t chouette de ma petite personne, et ça quand tu vis avec tous les jours ce n’est quand mĂŞme pas rien ! Je sais qu’on peut ĂŞtre beaucoup dans ces questionnements et si le sujet rĂ©sonne avec toi n’hĂ©sites pas Ă me laisser un petit mot. đź–¤
2 Comments
Alice
Ca fait plaisir d’avoir un nouvel article, surtout avec des photos aussi chouettes ! Prends soin de toi et prends tout le temps nĂ©cessaire !
4 octobre 2020 at 19 h 21 minKelly
Hello Alice, merci pour ton commentaire ❤️ Je vais effectivement prendre le temps de me recentrer et revenir petit à petit par ici 🙂
25 octobre 2020 at 19 h 01 min